Forum de la guilde Shiby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Shiby (Dalaran) Horde World of Warcraft!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 Narweed le Grand Maître de Shiby

Aller en bas 
AuteurMessage
Narweed
Admin
Narweed


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 31
Localisation : Marseille

Narweed le Grand Maître de Shiby Empty
MessageSujet: Narweed le Grand Maître de Shiby   Narweed le Grand Maître de Shiby Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:45

Salut tout le monde,

Voilà je lance les présentations. Je suis un chasseur de niveau ... 110, c'est pas vraiment un exploit  Razz.Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je suis le GM king ,  beaucoup de membres de la guilde sont des amis puisque je joue avec la plupart depuis presque 7 ans. Mon pseudo ne vient pas d'une plante bien connue mais d'un logiciel de RANDOM qui a fait un bon travail je dois avouer.

Sur le jeu je suis un peu trolleur mais je sais quand même être sérieux quand il le faut ! Je suis dans le groupe de raid.
J'adore me battez en BG/Arène accompagné de Péps, on pète des culs eau calme, même si de temps en temps c'est nous qui nous .... vous avez compris.
Vous me croiserez en en donjon, au détour d'un buisson pour traqué un familier ou en glandage à Fer de lance.
Mes métiers sont Dépeceur et TdC  Smile
Vous avez une idée du personnage ... et vous alors scratch  ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shiby.forum2jeux.com
 
Narweed le Grand Maître de Shiby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fonctionnement de Shiby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Shiby :: LA GUILDE :: LA PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: